Au secours! Un ours est en train de me manger! Mykle Hansen – éditions Wombat – 2013.


Au secours! Un ours est en train de me manger! Mykle Hansen – éditions Wombat – 2013.


«Je croyais que les animaux devaient rester silencieux pour ne pas se faire repérer et dévorer par d'autres animaux. Mais les ours n'ont pas trop de soucis à se faire de ce côté-là, pas vrai? Les autres animaux n'emmerdent pas les ours. Les ours règnent sur la faune. Ok, je respecte ça. Mais je n'appartiens pas au monde animal, je viens des Etats-unis d'Amérique. Le royaume des animaux est notre colonie.»

Commentaires

  1. J'ai adoré ce livre. Une charge burlesque contre les valets survitaminés de la World Company et au final un bel exemple d'humour écolo.On imagine très bien ce monologue adapté au théâtre.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, il me tente celui-ci...comme les autres, m.... je vais jamais y arriver !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire